LambdaRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Younes Zaoui
Invité

[Candidature staff] Younes Zaoui En Cours Empty [Candidature staff] Younes Zaoui En Cours

Dim 14 Oct - 14:04
Pseudo Steam : Twoost

Steam ID : STEAM_0:1:99079887

Nom RôlePlay : Younes Zaoui

Véritable nom : Imran

Âge : 16 ans

Mes heures de jeux sur le serveur: 5 h et quelques minutes

Dans quel pays habitez vous ? : En France

Votre temps de jeu sur Garry's mod ( soyez précis !) : Environ 900 h

Votre temps de jeu approximatif sur le mode " Dark RP " : Environ 800 h ( je ne fait que du Darkrp )

Dans quel communauté (serveur) étiez vous avant d'arriver chez nous ? : Il y a quelque jours j'été sur un serveur nommée RockFordCityRp mais le staff été pas très compétent mais surtout il n'y avait pas grand chose comme , métier , nouveauté bref vraiment un darkrp pas original avec du mauvais staff avec bcp de troll ducoup j'ai décider de m'en aller

Votre connaissance des commandes " Admin " : Je connais a peut pres les commandes meme si sa fait longtemps que je n'ai pas été dans l'administration , si vraiment je suis pris je re apprendrez toutes les commandes même si je connais les principales

Vos motivations : J 'ai eu un peu d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs.
J'écoute les gens et trouve des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être dans votre Staff.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur. Surtout que votre serveur comporte Beaucoup d'originalité comme la Map , Les addons que je n'ai jamais vue ailleurs , et surtout sans cesse vous améliorer votre serveur voila Pourquoi j'aimerais faire parti de votre Equipe.


Ce qui vous plaît sur le serveur pour vouloir vous y investir : Votre Amélioration Quotidienne , Le fait que ce serveur n'ai pas encore assez connue et surtout aider les nouveaux joueur ainsi que regler leurs litiges.

Disponibilités :
Lundi 16h30-20h
Mardi 16h30-20h
Mercredi 13h-20h
Jeudi 16h30-20h
Vendredi 16h30-20h
Samedi 5h-22h
Dimanche 5h-21h

Ce que vous faîtes dans la vie : Je suis actuellement en Première Proffesionnel dans le Domaines de La Plomberie je souhaiterais Avoir Mon Bac Pro TMSEc (Technitien D'entretien de Chaudière , Dépannage) puis faire un BTS dans La climatisation. Je pratique de la nattation en Club depuis 3 ans et j'ai une passion particulière pour l'Hardware.

Mes qualités: Patient,très poli,attentif, serieux et ambitieux.

Mes défaut: Timide,Applique souvent trop bien les règles.

Connaissez-vous un membre du STAFF !? ( Si oui , veuillez écrire son pseudo) : Je n'ai aucun problème avec des Joeurs et des Modérateur de ce serveur et celui avec lequel J'ai plus d'affinité et un Admin nommé Naruto Shippuden

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature,En ésperant que vous avez appréciez ma candidature



Cordialement Imran
avatar
Bones
Invité

[Candidature staff] Younes Zaoui En Cours Empty Re: [Candidature staff] Younes Zaoui En Cours

Lun 15 Oct - 19:05
Bonjour,
J'ai beaucoup apprécié ta candidature, cependant, j'ai quelques remarques :
- Ton orthographe : Je suis en 4ème et je relève quand même pas mal de fautes :/
- Tes connaissances en commande admin qui sont détaillées très vaguement...
- Je ne t'ai jamais vu en jeu je ne connais donc pas ton RP
Les points positifs :
- Ta motivation
- Ton sérieux à l'écrit

Je suis donc NEUTRE
Cordialement,
Bones
dark
dark
Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2018

[Candidature staff] Younes Zaoui En Cours Empty Re: [Candidature staff] Younes Zaoui En Cours

Mar 16 Oct - 14:38
Bonjour,


Merci d'avoir postulé pour le serveur LambdaRP,


Les points négatifs de votre candidature :
- Peut de Connaissance en Commande Admin
Les points positifs de votre candidature :
- Votre Âge
-Vos Horaires
-Votre Motivation

Observation in-game:
Bon Joueur
Avis concernant votre candidature : POUR


Bien cordialement,

Alexendro Basinio Fondateur de LambdaRP
avatar
Izionnix (Gérant Staff)
Invité

[Candidature staff] Younes Zaoui En Cours Empty Re: [Candidature staff] Younes Zaoui En Cours

Sam 20 Oct - 11:55
Bonjour/Bonsoir, voici mon avis envers ta candidature :

-Candidature bien détaillé et expliqué,
-Candidature propre, peu de fautes d'orthographe
-Disponibiltés et motivations satisfaisantes

Je suis donc POUR !
avatar
Younes Zaoui
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2018

[Candidature staff] Younes Zaoui En Cours Empty Candidature Younes

Sam 20 Oct - 12:46
Bonjours , ducoup quand est ce que je serai si je suis pris ?

Cordialement
Younes Zaoui
Contenu sponsorisé

[Candidature staff] Younes Zaoui En Cours Empty Re: [Candidature staff] Younes Zaoui En Cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum